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Pringles propose du caviar

La célèbre marque de chips Pringles s’est associée à l’entreprise britannique The Caviar Company. Ensemble, ils ont créé trois kits originaux, proposant les chips avec du caviar.
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La célèbre marque de chips Pringles s’est associée à l’entreprise britannique The Caviar Company. Ensemble, ils ont créé trois kits originaux, proposant les chips de chez Pringles, avec du caviar. Une idée surprenante de la part des deux entreprises, qui a suscité beaucoup d’intérêt sur les réseaux sociaux.

Pringles et caviar : l’histoire d’une idée

Tout est parti d’une tendance sur TikTok inspirée de la série Real Housewife of New York. Dans un épisode de la saison 14, on aperçoit un personnage servir à ses invités du caviar garni sur les chips Pringles. Une idée insolite qui en a inspiré plus d’un. De nombreux internautes, se sont filmés en train de déguster du caviar sur les célèbres tuiles, avant de les publier sur le réseau social TikTok.

Les Pringles au caviar : un buzz spectaculaire

L’ensemble de ces vidéos cumule près de 10 milliards de vues. De quoi donner des idées à Pringles, qui s'est empressé de surfer sur la vague. L’entreprise s’est associée avec The Caviar Company pour mettre en place des kits, mêlant les chips et le caviar. Au total, ce sont trois kits qui sont proposés à la vente :

Le kit Smoky Shore propose un assortiment d’œufs de truites fumées à goûter sur les Pringle oignons et crèmes fraiches.

Le kit Salt of Tea combine les Pringles originales avec du caviar d’esturgeon.

Enfin, un dernier kit propose un mélange des deux précédents, à partager lors de l'apperitif. Les prix de chaque kit vont de 49 à 140 $.

C’est une expérience gastronomique inédite, qui allie la facilité de la chips avec l’élégance du caviar.pr.

Heureux de présenter leurs savoir-faire combinés, Pringles et The Caviar Company ont dévoilé cette édition limitée de chips et de caviar dans une campagne de pub originale, qui veut jouer sur la tendance TikTok.

Une campagne de com efficace

Le 19 septembre dernier, Pringles post une première vidéo sur TikTok, où l’on voit pour la première fois les nouveaux kits. Des boîtes noires et élégantes, où l’on aperçoit les logos des deux marques.

Plusieurs autres vidéos, publiées sur leurs comptes TikTok, présentent les kits.

Une vidéo publiée le 22 septembre par Pringles reprend quant à elle, le trend TikTok, en invitant l’influenceuse Kayyorkcity à déguster le fameux kit. De quoi jouer avec la viralité de la trend, qui a donné lieu à cette collaboration. À ce jour, le spot a été visionné plus de 6,2 millions de fois.

La campagne a également été reprise sur les réseaux sociaux de The Caviar Company, en partenariat avec la marque de chips.

Une idée qui permet de toucher efficacement le public cible. Plus de 2800 “j’aime” ont déjà été recensés sur le compte TikTok de Pringles, et de nombreux commentaires d’internautes prouvent l’enthousiasme naissant autour de la collaboration entre les deux marques.

Également, une série de photos a été publiée sur les réseaux sociaux, présentant avec plus de détails les trois kits proposés.

Pringle a su tirer parti de cette tendance pour innover et surprendre son public. Une campagne audacieuse dont le succès est déjà garanti.

Les kits sont disponibles à l’achat en ligne sur un site spécialement conçu par les deux marques partenaires. Vous y retrouverez, en exclusivité les trois ensembles de caviar et de Pringles.

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