‍‍‍‍‍‍
Logo Afffect Media - l'actualité du marketing et de la publicité.
Marketing

Hubspot offre 200 dollars pour TikTok Ads

Hubspot a récemment commencé un nouveau partenariat avec le réseau social TikTok pour faciliter l'acquisition de clients sur la plateforme.

Hubspot a récemment commencé un nouveau partenariat avec le réseau social TikTok pour faciliter l'acquisition de clients sur la plateforme.

Une conversion plus simple grâce au CRM Hubspot

TikTok offre une opportunité commerciale pour de nombreuses marques et e-commerçants de mettre en avant leurs produits et de trouver de nouveaux clients. Le réseau social populaire attire un nombre croissant d'internautes, touchant désormais un public de professionnel et d'entreprise. L'association entre Hubspot et Tiktok est une aubaine sans précédent pour les entreprises cherchant à élargir leur base de clients.

Donnée importante : Une personne sur trois découvre de nouveaux produits grâce à la plateforme TikTok, et 90% d'entre eux prennent des mesures à la suite de la découverte d’un nouveau service.

Afin d'améliorer la génération de leads et de mieux accompagner les annonceurs sur le réseau social, Hubspot a entamé un partenariat avec TikTok. L'objectif principal est de tirer parti du vaste potentiel de son audience très engagée en regroupant tous les prospects dans une source unique, et de débloquer les avantages clients de la plateforme Hubspot.

Cette intégration permet aux entreprises de mieux organiser les contacts clients, donc de mieux les servir pour augmenter les ventes. Elle assure également une intégration transparente des données des prospects des annonceurs grâce au CRM d'Hubspot, permettant ainsi d'économiser du temps en évitant de recueillir des données sur plusieurs plateformes différentes.

TikTok et Hubspot, quel avantage ?

Ce partenariat offre aux petites entreprises et aux PME l'opportunité de se développer commercialement en 2024 et de se préparer pour l'avenir grâce à leur communauté TikTok.

Selon Karen Ng, vice-présidente principale des produits chez HubSpot :

TikTok est devenue une opportunité de premier plan pour les marques souhaitant se faire connaître. Il s'agit d'un moyen puissant d'allier la visibilité du réseau social avec la plateforme client Hubspot pour convertir les audiences connectées en clients à forte valeur ajoutée.

Cette nouvelle collaboration constitue une opportunité pour les annonceurs de TikTok d'optimiser considérablement leurs ventes auprès des clients et des prospects.

_________________________________________________________________

Restez informé des dernières actualités marketing en vous inscrivant à notre newsletter :

_________________________________________________________________

Optimiser les performances avec une stratégie TikTok

L'unification des données via le CRM permet une meilleure organisation et une meilleure cohérence, tant dans l'expérience client que dans la recherche de prospects. Cette organisation est rendue possible grâce à des workflows intelligents et des analyses contextuelles, ce qui permet d'optimiser la personnalisation des offres clients à différents niveaux.

Cette collaboration ouvre la voie à plusieurs nouvelles fonctionnalités pour les annonceurs.

Ils pourront intégrer TikTok for Business à Hubspot de manière transparente et en temps réel. Ils auront également la possibilité de déployer des publicités génératrices de leads, synchronisées automatiquement avec le CRM.

Les annonceurs auront également accès à Marketing Hub, leur permettant de personnaliser les interactions avec les prospects, qui peuvent être adaptées à tous les canaux, tels que les e-mails ou les publicités payantes. Cela leur permet de se développer de manière intelligente tout en organisant les leads qualifiés en vue de conclure des affaires.

Cette collaboration offre enfin un accès à plusieurs rapports, ce qui permet une compréhension plus complète des résultats de chaque campagne, facilitant ainsi l'amélioration des campagnes publicitaires à venir.

Une offre de 200 dollars de publicités a été offerte, pendant une durée limitée, aux 500 premiers annonceurs TikTok collaborant avec Hubspot. Ce nouveau partenariat entre les deux plateformes constitue une opportunité d'améliorer et d'optimiser les campagnes marketing sur le réseau social grâce à des implications significatives.

Plus d’articles Marketing :

Contenu marketing : quelle stratégie utilisée en 2024 ?

Webflow rafraîchit sa charte graphique

Le podcast : un essor fou, mais quelle évolution pour 2024 ?

Lire davantage d'articles

Recevez Le Feuillet
Votre Newsletter marketing hebdo, pour ne manquer aucune actualité.
Il y a une erreur..