‍‍‍‍‍‍
Logo Afffect Media - l'actualité du marketing et de la publicité.
Marketing

Webflow rafraîchit sa charte graphique

Webflow rafraîchit ses visuels. Au menu, un design modernisé, des couleurs plus profondes et comme toujours, beaucoup de praticité.


Webflow rafraîchit ses visuels, pour une mise à jour qui devrait permettre une fois de plus de tenir sa promesse : offrir au plus grand nombre la possibilité de créer son propre site web professionnel, à la fois moderne et facile à réaliser.

Un nouveau logo pour l’avenir

Il est important pour la marque d’avoir des couleurs qui sont représentatives de la mission qu’elle s’est confiée. C’est pour cette raison que Webflow a décidé de s’offrir un tout nouveau logo.

Nous retrouvons ici les principaux blocs de constructions web, comme html, CSS ou Javascript. Un beau moyen de mettre en avant les surpuissances de développement que Webflow met en place depuis toujours pour ses utilisateurs.

Un logo qui rend hommage à ses clients

L’entreprise est fière de pouvoir présenter un parcours semé de nombreuses rencontres, avec des entreprises, des start-up, des pigistes et des agences, qui représentent une grande communauté dynamique et diversifiée. Un succès dû à l’avant-garde qu’a été la marque en proposant des visuels forts, sans avoir à passer par le code.

Depuis toujours, Webflow a su entrer en contact avec des designers, des développeurs visuels, des spécialistes marketings et des entrepreneurs en tout genre, semblant ainsi démontrer le succès et l'efficacité de la marque auprès des clients.

Leur nouveau logo se veut ainsi représentatif de cette grande communauté qui s’est forgée durant toutes ces années de collaboration.

La force et le courage des entrepreneurs de se lancer dans leurs projets, en utilisant et en défendant Webflow au sein de vos entreprises, est la force motrice de la marque.

En plus de son logo, l’entreprise a décidé de remanier sa marque, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du produit. Des nouveautés que les clients auront le plaisir de découvrir en se rendant sur le site.

Maintenant que ce nouveau logo, plus représentatif de la marque, de ses clients, et de son avenir, est lancé, il n’y a plus qu’un mot d’ordre : libérer sa créativité.

Vous aimerez aussi :

Pourquoi utiliser la newsletter en 2023 ?

Contenu marketing : quelle stratégie utilisée en 2024 ?

Les tendances marketing de 2024

Lire davantage d'articles

Recevez Le Feuillet
Votre Newsletter marketing hebdo, pour ne manquer aucune actualité.
Il y a une erreur..