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Old El Paso surprend l’influenceuse Lena Situation à un défilé

Cet été, dans un de ses vlogs, Léna Situation a avoué son amour pour la marque de nourriture mexicaine Old El Paso. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue auprès de l’entreprise.
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Cet été, dans un de ses vlogs, Léna Mahfouf, plus connue sous le pseudonyme Léna situation, a avoué son amour pour la marque de nourriture mexicaine Old El Paso. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue auprès de l’entreprise, qui a su lui répondre avec humour.

Old el Paso s’invite au défilé Loewe

Ce n’est pas la première fois que l’influenceuse montre son intérêt pour la cuisine et la nourriture. Mais en août dernier, une vidéo où Léna exprimait sa passion à Old El Paso et ses célèbres épices, a retenu l’attention de l’entreprise. L’idée leur est alors venue d’organiser un événement pour la rencontrer.

Avec l’aide de l’agence de communication Artefact 3000, la firme a pu mettre en place une opération de communication pour le moins insolite. Le 29 septembre dernier, plusieurs figurants se sont rendus au défilé parisien de Loewe où était présente l’influenceuse, dans le cadre de la Fashion Week. Chaque figurant était accompagné d’affiches géantes à la forme de tortilla où un message y était inscrit un message insolite : Léna, veux-tu être la nouvelle égérie Old el Paso. Installés dans le public, ils ont fièrement présenté leurs pancartes à la foule. Une initiative pleine d’humour et de créativité n’a pas manqué de faire réagir Léna, à son passage. Une intervention étonnante de la part de la marque qui est loin d’être passée inaperçu auprès de Léna et des internautes.

Un coup de com’ audacieux

Ce coup de com’ hors norme a attisé la curiosité de beaucoup de monde. Si le public a été surpris par ces drôles d'affiches, c'est avant tout la principale intéressée qui s'est amusée de la situation. Léna a pris le temps de venir à la rencontre de ces figurants, croyant d’abord à une caméra cachée. Avec le sourire, elle a pu échanger avec eux, manifestant une nouvelle fois son amour pour les épices de la marque.

Elle a finit par prendre une série de photos, et partagé sur ses réseaux sociaux cette nouvelle rencontre improbable. Des souvenirs mémorables pour l’influenceuse, qui marque un premier succès pour la marque et sa publicité.

Une spontanéité et un enthousiasme de la part de Léna qui a été le moment clé de cette histoire.

Ce coup de com’ est une démarche surprenante de la part de la marque, mais qui a fait ses preuves. Une méthode simple et créative, dont le succès a rapidement commencé. Les images de l’événement n’ont pas tardé à circuler sur Internet, provoquant un profond engouement auprès des fans de l’influenceuse. L’audace de l’idée, et de la demande faite à l’influenceuse n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux, où une vague de partage positives et d’engagement envers la marque.

Une nouvelle preuve des connexions entre les marques, les célébrités et du public.

Si cette promotion est un succès pour la communication d’Old El Paso, il faudra encore attendre pour savoir si Léna accepte de collaborer avec la marque. Pour le moment, la marque mexicaine peut profiter du buzz créé par leurs pancartes.

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