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Prospection

Axonaut, un logiciel de gestion pour TPE et PME

Axonaut, est un logiciel de gestion commerciale conçu par (et pour) des entrepreneurs français.

Envie de vous concentrer sur les actions à forte valeur ajoutée qui génèrent du chiffre d'affaires pour votre entreprise ? Axonaut est fait pour vous.

Fondée en 2017 par Nicolas Michel et Nicolas Ricard Axonaut a pour ambition de simplifier la gestion des petites/moyennes entreprises françaises. Aujourd'hui, 60 000 professionnels pilotent leur activité de A à Z depuis la plateforme en ligne Axonaut.

Axonaut, le spécialiste de la gestion digitalisée des TPE et PME

"Avec notre logiciel de gestion, Axonaut permet de faire gagner du temps aux chefs d'entreprises. Pour faire des factures, faire des devis, relancer les impayés en un simple clic, etc. Aujourd'hui, pour réaliser ces tâches, les petites entreprises n'ont rien ou utilisent Excel mais la future législation sur la facture électronique ne le permettra plus", commente Nicolas Ricard, le PDG et cofondateur d'Axonaut.

Entreprises : gagnez du temps dans la gestion quotidienne de votre activité !

Factures d'abonnements, suivi client, pilotage commercial, suivi financier... Axonaut est une solution complète, ergonomique et fiable !

Les fonctionnalités Axonaut

  • Devis et facture : Éditez vos devis & factures à l’image de votre entreprise : logo, conditions particulières, TVA. Transformez les devis en factures en un clic.
  • Gestion Commerciale / CRM : Centralisez, partagez tous vos contacts sur une interface simple et ergonomique, pour une relation commerciale performante.
  • Trésorerie : Pilotez votre trésorerie avec la gestion des Recettes et Dépenses. Suivi des mouvements bancaires, du chiffre d’affaires ainsi que des statistiques détaillées.
  • Comptabilité : Axonaut permet d’automatiser les actions comptables. Tous les journaux (recettes, dépenses) se remplissent avec votre activité quotidienne et un export comptable personnalisé est disponible ! Possibilité de gérer vos propres codes comptables.
  • Gestion de projet : Gérez vos projets depuis Axonaut en lien avec votre CRM et la comptabilité. Automatisez la création des tâches pour les collaborateurs.
  • Marketing : Grâce à votre CRM Axonaut, il est possible de créer des campagnes marketing. Filtrez, triez vos prospects/clients et envoyez des campagnes personnalisées.
  • Gestion des stocks : Grâce à une fonctionnalité Gestion de stock, Axonaut centralise tout vos produits / services pour une meilleure gestion.

Pourquoi choisir Axonaut ?

Par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs

Loin d’un slogan “banal”, Axonaut s’améliore continuellement avec l’aide de ses  utilisateurs. Toutes les remontées sont prises en compte pour être incorporées dans l’application tout en gardant notre philosophie : Simplicité et Ergonomie !

Facilité d’utilisation

Les gros CRM, ERP ne sont pas/peu utilisés par les entrepreneurs, salariés. Nous avons fait le pari d’avoir un logiciel complet (regroupant l’ensemble des besoins d’une entreprise), mais simple, sans boutons inutiles. Notre objectif : vous faire gagner du temps sur les tâches chronophages !

Service Client

Tous nos utilisateurs sont accompagnés au quotidien par des experts durant la période d’essai mais aussi et surtout après le paiement. Vous avez une question sur des fonctionnalités de l’outil, sur de la comptabilité ? Notre équipe vous répond rapidement (3 minutes de moyenne).

Axonaut, ce sont ses clients qui en parlent le mieux  

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